jueves, diciembre 02, 2010

Viol(e) et sable


Baise ta peau avant que la finesse ne se perde.. C'est pour toi que je déploie la délicatesse de mes traits, que je découvre ma blanche peau à la lumière.. je brille car je ne suis que cela, qu'une lumière, une toile d'araignée.. Je suis ma propre araignée et je me tisse moi-même, doucement. Je capture dans mon sein de pauvres âmes qui ne peuvent y échapper. La lumière était si puissante qu'elles en sont aveuglées et mes fils si suaves et si lubriques t'étreignent de telle façon que tu ne peux pas fuir, non, tu restes là, contre moi, contre ça, contre. Hélas, je te dévorai sans relâche et là il ne demeure plus que tes os frémissants sous le poids de cette lune iluminée que je suis et je n'en veux plus de ce tas d'ordures. Non, je n'en veux plus, il me répugne, j'en vomis, je l'exécre.. et pourtant. Et pourtant, sale égoiste que je suis, je refuse ta liberté, tu ne vas pas t'épanouir, non, tu es sous mon regard, englouti au fin fond de mes noires pupiles. Contemple-moi mon coeur car je ne suis que finesse, je ne suis que serpent, je ne suis qu'une aile... et mes plumes se fânent.


No hay comentarios: